Skip to content
Menu
Opération de prévention et de dépistage du Cancer du Côlon – Colon Days
  • Nouvelles
  • Information médicale
  • Information produit
  • À propos de nous / Contact
Opération de prévention et de dépistage du Cancer du Côlon – Colon Days
Cela n'était pas possible santé avant
January 7, 2021

Par conséquent, il vaut la peine d’augmenter les ressources humaines

ConclusionComme nous l’avons vu, il existe plusieurs méthodes pour préserver le bien-être des collaborateurs et, par conséquent, booster les résultats de l’entreprise, les spécialistes et les gestionnaires pour travailler en partenariat pour mettre en pratique des activités qui stimulent l’inspiration.

En outre, mettre en œuvre des procédures qui collaborent pour améliorer la performance des membres du personnel dans son intégralité, ainsi que mesurer l’efficacité des travailleurs via des panneaux.

Il s’agit, par conséquent, d’un ensemble d’activités qui s’associent pour préserver la santé et le bien-être et augmenter les performances sur le lieu de travail – tant pour les membres du personnel que pour les entreprises.Et votre entreprise?

Topa offre-t-il le plus grand avantage corporatif de l’activité physique au monde pour améliorer le bien-être des travailleurs et améliorer leur productivité au travail? Alors saisissez la journée pour demander dès maintenant un examen pilote en cliquant ici!

Les problèmes de poids sont devenus un problème de santé publique

C’est un problème que la majeure partie du globe ainsi que le Brésil est dans cette vérité. Le surpoids entraîne une série de complications liées au bien-être, dont plusieurs sont assez importantes.

Quelques kilos supplémentaires pourraient susciter l’intérêt et susciter un avertissement, mais pas simplement cela. Quel que soit l’âge: les problèmes de poids doivent être observés et affrontés.

Certaines études révèlent que plus de la moitié de la population est en surpoids, dont un cinquième a actuellement atteint le niveau des problèmes de poids.L’Organisation mondiale de la santé et du bien-être (OMS) signale les problèmes de poids comme l’un des plus grands problèmes de santé publique de la planète.

La projection est que, d’ici 2025, 2,3 milliards d’adultes seront certainement en surpoids; et plus de 700 millions d’obèses.

Les problèmes de poids sont devenus un problème de santé publique

La variété d’enfants obèses et obèses dans le monde pourrait atteindre 75 millions, si rien n’est fait.Les informations les plus récentes obtenues officiellement proviennent du ministère du Mieux-être, par le biais de l’enquête sur la surveillance des risques et des facteurs de sécurité pour les maladies persistantes par téléphone (Vigitel).

L’obésité est identifiée lorsque la valeur de l’IMC (indice de masse corporelle) dépasse ou atteint 25 kg / m2, tandis que l’obésité est détectée avec un IMC équivalent ou supérieur à 30 kg / m2.

Ces critères sont utilisés par Vigitel pour évaluer le poids et les informations d’élévation fournies par les personnes interrogées tout au long des appels téléphoniques.Aux États-Unis, le nombre de personnes en surpoids atteint 32% et n’arrête pas non plus d’augmenter.

Le Brésil va de la même manière. En 2006, il y avait 11% de la population brésilienne adulte obèse. Aujourd’hui, le pourcentage est de 20%, soit une augmentation de 64%. Les informations révèlent également que la croissance du poids excessif était plus importante chez les adultes âgés de 25 à 34 ans et également de 35 à 44 ans, avec respectivement 84,2% et 81,1%.

Bien que le surpoids soit très typique chez les hommes, en 2018, les femmes ont révélé une obésité un peu plus élevée, 20,7%, tandis que les hommes s’élevaient à 18,7%.

Vigitel a également connu un développement considérable de l’excès de poids

La majorité des Brésiliens, 55,7%, sont obèses, a pensé à la phase initiale du surpoids. Une augmentation de 30,8% par rapport à un pourcentage de 42,6% en 2006. L’augmentation de la fréquence était plus importante parmi les groupes d’âge de 18 à 24 ans, avec 55,7%.Les mâles révèlent un développement de 21,7% ainsi que les femelles 40% lorsque le sexe est vérifié

Consultez également: Problèmes de poids chez les jeunes: le mode de vie des parents peut être la solution au changementDans les années 1970, au Brésil, seulement 18% des hommes et 28% des femmes étaient en surpoids.

Il est clair que le défi de la nation a en fait changé. Aujourd’hui, c’est l’obésité qui met le plus en danger la santé des Brésiliens s’il y a 40 ans, le problème était une mauvaise alimentation.

Parmi les explications fournies par les scientifiques décrit le fait de l’exode rural

Le pays comptait beaucoup plus de personnes travaillant dans les champs, faisant fondre des calories, qu’aujourd’hui, qui compte encore plus de personnes dans les villes, avec un travail qui demande peu d’efforts. De plus, il n’y a plus d’espace pour que les enfants utilisent la rue, en raison du fait que les villes se sont en fait beaucoup développées, ce qui permet des activités électroniques avec peu de besoins physiques.

Obésité: un regard sur l’histoireC’est la toute première fois dans l’histoire de l’humanité que l’être humain a la possibilité de travailler en prenant place.

Cela n’était pas possible santé avant

À l’époque des cavernes, par exemple, si un homme se réveillait et se reposait tout le temps sur un rocher, il ne consommait pas, car un effort était nécessaire pour obtenir de la nourriture.

Les fonctions masculines modernes se reposant toute la journée et aussi à la fin du mois, il a un salaire pour acheter de la nourriture. L’effort physique est rarement nécessaire, et il n’est fait qu’en raison de la disponibilité et de la bonne volonté de la personne.De plus, la simplicité de l’accessibilité aux aliments ultra-transformés a créé une commodité extraordinaire.

L’utilisation d’aliments à valeur diététique réduite ainsi qu’à un indice calorique élevé a entraîné une augmentation trop importante des gains de poids, en outre motivée par le confort que la technologie rend possible pour la vie contemporaine, permettant la variation, le plaisir, la consommation alimentaire et également des relations sans besoin. pour le mouvement physique.

Cela n'était pas possible santé avant

Tout est à portée de main, sur simple pression d’un clavier – que ce soit un ordinateur, une commande à bouton-poussoir ou un téléphone portable – nous avons réalisé la majorité de nos actions.

Obésité: l’image mentaleEn plus de l’inactivité physique, il existe d’autres aspects qui s’ajoutent aux problèmes de poids: des facteurs psychologiques comme l’anxiété; variables héréditaires, car les enfants de mères et de pères obèses ont une prédisposition à être également obèses; et aussi des facteurs culturels, tels que l’utilisation exagérée des plats cuisinés, courants aujourd’hui, en particulier dans les outils et aussi dans les grandes villes.La psychologue analytique Gisele Accioly mentionne que plusieurs facettes mentales subconscientes peuvent contribuer aux problèmes de poids.

Parmi eux, selon elle, le conflit avec les enquêtes existentielles. «Cela peut produire en nous une énorme envie de découvrir les réponses essentielles de la vie.

Et tant que cette dynamique ne se développera pas, l’anxiété derrière ces recherches, comme la non-appartenance, par exemple, peut déclencher de l’anxiété, rendant la procédure de sélection privée plus difficile et aussi , par conséquent, générant beaucoup plus d’anxiété. Dans un cercle vicieux », affirme-t-il.La déception développe également le stress et l’anxiété. “Un exemple est lorsque le spécifique traite d’une difficulté dans le succès qu’il essaie de trouver, ou lorsqu’il est confronté à l’espace existentiel formé par l’absence d’indication individuelle authentique.

Leave a Reply Cancel reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Chercher

Catégories

  • Information médicale
  • Information produit

Commentaires récents

    ©2022 Opération de prévention et de dépistage du Cancer du Côlon – Colon Days | Powered by WordPress and Superb Themes!