l’estime de soi et même les partenariats sociaux des individus», précisent les chercheurs en bref article.Le questionnaire sur les impacts oraux sur les performances quotidiennes visait à explorer les effets dentaires sur les aspects physiques, psychologiques et sociaux de la vie quotidienne.L’enquête consistait en des enquêtes telles que «Avez-vous eu du mal à manger à cause de vos dents?»
Ou “Avez-vous ressenti une gêne dentaire lors de la consommation de liquide froid ou chaud?”. demandé si, en se brossant les dents, la personne interrogée ressentait vraiment une sorte de nervosité, d’irritation ou de douleur. On lui a également demandé s’il avait arrêté de sortir, de passer un bon moment, probablement à des événements ou à des sorties en raison de ses dents.”
Les scientifiques ont également
L’étude de recherche a dépassé le souci de la dent et a pris tout le contexte de la vie (physique, mental, social), déterminant non seulement la douleur ou les maux, mais aussi les restrictions psychologiques ainsi que les tremblements”, a-t-il déclaré.Par conséquent, Gouvêan explique que l’enquête agit comme un indicateur de la qualité de vie liée à la santé et au bien
- -être dentaire et visait également à mesurer les impacts significatifs des conditions dentaires sur la capacité de la personne à exécuter des tâches quotidiennes spécifiques, dans les aspects physiques, sociaux et psychologiques. .”
- L’expertise des problèmes de bien-être dentaire de la population adulte ainsi que son influence sur la performance quotidienne des activités sont vitales pour permettre la mise en œuvre des services mais aussi des politiques publiques.
Cette avancée est particulièrement vitale pour l’étude des inégalités de . , puisque les aspects dont il est question dans cette analyse ne sont pas seulement biologiques et quantifiables, mais sont également liés à la perception de soi de l’individu », a déclaré Gouvêa.La description des Variables liées à l’effet dentaire sur les performances quotidiennes des adultes dans
l’industrie du bien-être santé
l’État de São Paulo: une recherche basée sur la population (doi: 10.1371 / journal.pone.0203777), par Giovana Renata Gouvêa, Jaqueline Vilela Bulgareli, Luciene Luvizotto David, Gláucia Maria Bovi Ambrosano, Karine Laura Cortellazzi, Luciane Miranda Guerra, Antonio Carlos Frias,
Marcelo de Castro Meneghim, ainsi que Antonio Carlos Pereira, peut être consulté
4 problèmes sur le terrain de la santé exacerbés par la pandémie et aussi pris en charge par les start-upThe Whow! répertorie certaines startups qui affrontent des problèmes fragiles dans , aggravés par COVID-19. Trois d’entre eux sont brésilienspar Raphael Coraccini le 2 avril 2020Aux onzièmes heures de mars, la pandémie de COVID-19 avait atteint un total de pratiquement 860000 personnes dans le monde, avec 640000 instances énergétiques, selon une enquête de Covid
Visualizer, un cas -outil de comptage développé par les élèves de Carnegie Mellon College, aux USA. des instances après quatre mois d’exploration du virus indique une accélération de la capacité des appareils de bien-être dans le monde entier ainsi que l’introduction d’une plus grande force de procédures de confinement de la population pour éviter un développement encore plus accéléré .
L’augmentation rapide de la variété
Face à cette réalité, les startups offrent des services ingénieux qui peuvent aider à minimiser les dommages aux systèmes de santé et de bien-être et, naturellement, aux personnes au cours de ce processus douloureux.
Examinez les problèmes du domaine du bien-être qui sont intensifiés par le dilemme du coronavirus ainsi que les startups qui peuvent aider à les combattre:1. Congestion des établissements deLa startup Cuidas fournit aux médecins ainsi qu’aux membres de la famille des infirmières autorisées pour vérifier les utilisateurs tout au long des heures de travail.
Il a en fait permis aux entreprises de changer de régime d’assurance maladie, en particulier pour les petites entreprises, qui n’ont pas les moyens financiers ou peut-être suffisamment d’employés pour anticiper des taux d’actualisation importants. Depuis le début de la pandémie, des examens en passant par le démarrage ont été effectués à votre domicile.2.
Entreprise de groupes médicauxIdflow aide les réseaux hospitaliers à garder un œil sur la variété des travailleurs et aussi des personnes dans certaines industries en temps réel et aussi sur l’efficacité du système, offrant aux gestionnaires des données pour suivre les équipes et leur permettant de faire quelque chose à ce sujet instantanément face aux situations d’urgence et à la congestion.
- La startup permet également aux employés de savoir dans quel service de l’hôpital une personne reste, en aidant aux soins et en évitant les différences à des moments déterminants.
- Cheers3. Stimulation des maladies mentalesPsicologiaViva dispose d’un réseau de psychologues qui aident depuis un autre endroit et qui ont contribué à tenter de minimiser les situations de dépression et d’anxiété qui affectent les personnes restreintes.
- Tous les professionnels sont inscrits au Conseil de la psychologie et disposent d’une licence particulière, e-Psi, pour travailler sur la psychologie via des plateformes de solutions à distance.4.
Le dossier montre santé
Absence d’accès aux données médicalesLa startup américaine MyHealth Data a agi dans le but de sauvegarder et d’organiser les informations de et de bien-être, permettant de nouvelles explorations rapides dans le domaine de la .
Il existe actuellement 150 exaoctets (comparables à 1 000 000 000 000 000 000 octets) de données sauvegardées par les entreprises de soins de santé ainsi que par les établissements du gouvernement fédéral dans le monde. dans le monde entier n’est qu’une des plus grandes difficultés pour lutter contre une pandémie, qui peut être résolue avec l’intelligence artificielle, la blockchain et l’apprentissage automatique, améliorant l’accès ainsi que
l’échange de détails entre les entreprises et les agences publiques avec plus de précision et dextérité.Quels sont les principaux verdicts du 2e rapport sur le son écologique publié par l’AEE? que le bruit environnemental, et en particulier le bruit du trafic routier, reste un problème écologique sérieux affectant le bien-être et le bien-être d’innombrables Européens.
Vingt pour cent de la population européenne est exposée à des degrés sonores à long terme qui sont dangereux pour leur bien-être. Cela représente plus de 100 millions d’individus à travers l’Europe. Les informations indiquent également que les objectifs de la politique sur le son environnemental n’ont pas été atteints.