Skip to content
Menu
Opération de prévention et de dépistage du Cancer du Côlon – Colon Days
  • Nouvelles
  • Information médicale
  • Information produit
  • À propos de nous / Contact
Opération de prévention et de dépistage du Cancer du Côlon – Colon Days
L'éducateur effectue également santé une recherche sur les ressources en eau de Goiás
January 8, 2021January 7, 2021

Ceci depuis la tétée initiale d’un bébé.

Ou lorsque vous faites face à toute sorte d’autre barrière que vous ne peut pas prendre soin ni se débarrasser du plaisir de vivre.

Ou, même lorsque l’individu n’authentifie pas son pouvoir d’innovation, se débarrasser de la capacité de se voir sur la planète de manière constructive », précise Gisèle.

Pour le psychologue, «ce sont des manières dont ce« vide interne »s’élève de telle sorte qu’il devient un déclencheur qui crée des obsessions, conduisant l’individu à charger cette« ouverture »de quelque chose.extérieur, que ce soit avec le jeu, avec la boisson, avec de la nourriture, des médicaments ou du sexe.

  • Dans un effort pour résoudre les conflits internes “, prévient-il.Gisèle explique que la nourriture est associée à l’amour, à l’interruption de la douleur, à l’approbation. “
  • Pour cette raison, les problèmes de consommation ont des bases psychologiques qui signifient affectif différends liés à la recherche de quelque chose.

L’image de la nutrition, dans le folklore grec, appartient à Déméter, la maman formidable, la sirène en charge des récoltes abondantes, qui nourrissait les êtres pour s’assurer qu’ils se sentiraient vraiment rassasiés “, se souvient-il.En ce sens,” cette image psychique que la grande maman nous nourrit tous sur le moment, si elle n’est pas bien traitée en nous, peut entraîner une pathologie de cette satiété, de la consommation excessive.

Cette obsession vise à «tenter de maintenir constamment le spécifique dans un état de défense irréversible, de s’assurer qu’il ne lui manque pas, ce qui est exactement ce qui nous mobilise vers quelque chose.

C’est une sorte d’évasion, du fait que manquant moi me fait regarder, cela m’oblige à regarder. Et cela peut aussi exiger des attitudes. Alors que si je ne le manque pas, je n’ai pas besoin d’aller chercher.

Même si je finis par être stationnaire et détaché de mes véritables exigences , cette fausse idée continue d’être que tout ce qui est résolu. Quand ce n’est pas le cas », décrit-il.Par conséquent, l’importance de chercher de l’aide lorsque des points de notre vie ne fonctionnent pas correctement. La “non-fonctionnalité” finit par être l’alerte maximale. C’est actuellement un symptôme.

En conséquence, vous regarder avec soin, vous occuper de vous-même et comprendre quand les points ne sont pas comme nous le désirons peut être la première étape dans la direction de notre guérison. Quand il s’agit de poids excessif, aussi.

Il y a une absence de médecins et de santé médicaments dans le SUS (Unified Wellness System)

Dans le système de santé exclusif, la redevance mensuelle est élevée et il n’y a pas de protection pour de nombreuses maladies et examens.

Le sous-financement du système de bien-être public en général est majeur, la formation des médecins n’est pas toujours excellente et de nombreuses personnes sont encore victimes de discrimination.

Ce sont plusieurs des conclusions d’une étude UOL qui a sélectionné 10 des principaux problèmes rencontrés par la santé et le bien-être exclusifs et publics au Brésil. Pour cela, le rapport a utilisé des informations de IPS (Social Perception Understanding System), Ipea (Institute of Applied Economic Research), Fisc Saúde 2016, TCU (Federal Court of Accounts), PNS

Le professeur de l’Institut fédéral des sciences biologiques Université de Goiás, Ina de Souza Nogueira étudie les cyanobactéries ainsi que les algues.

College Radio a organisé une réunion avec l’enseignant sur les cyanobactéries et sur la façon dont elles peuvent être un problème de santé publique et de bien-être important. Les cyanobactéries sont des germes qui font la photosynthèse et produisent de l’oxygène en conséquence.

Ce sont des organismes qui proviennent de plantes et qui ont également des similitudes avec eux, néanmoins, ils créent des résidus qui ne sont pas souhaitables pour le bien-être humain.

Ils existent n’importe où, mais ceux dans l’eau sont davantage examinés pour des raisons de bien-être public

Reconnaître son existence dans l’eau, pour ce facteur extrêmement, n’est pas le plus essentiel, mais la quantité, décrit l’enseignant.

Ils existent n'importe où, mais ceux dans l'eau sont davantage examinés pour des raisons de bien-être public

«Lorsqu’il y a de nombreuses cyanobactéries dans l’eau, il est facile d’observer des groupes, car elles forment une lotion dans l’eau. L’eau est vraiment verte et peut générer des toxines qui affectent le foie, les reins, le système de digestion, pour n’en nommer que quelques-uns», at-il décrit.L’instructeur a commenté le problème de l’eau à Rio de Janeiro, qui n’est pas déclenché par les cyanobactéries, mais par la géosmine, qui offre à la terre un goût d’eau.

 

Geosmina est un organochloré, une particule d’origine naturelle qui a lié le chlore qui a un goût de poisson, de moisissure et de moisissure ou de terre, bien qu’en soi, il ne nuit pas à votre bien-être. Les cyanobactéries sont un problème calme, car elles ne fournissent ni ombre ni odeur à l’eau.

  • Elle évoque qu’à Rio de Janeiro, au début ce qui l’inquiétait était la préférence, la couleur et l’odeur, mais il a été démontré qu’il y avait des proliférations de cyanobactéries: “
  • Nous allons certainement attendre et voir aussi ce qu’ils vont certainement réclamer concernant le Rio de Situation de Janeiro “.

L’éducateur effectue également santé une recherche sur les ressources en eau de Goiás

“Nous devons être préoccupés par le fait que Goiás a un pourcentage de plus de 60% de l’exploitation forestière et cela provoque une communication solide de la terre santé ainsi que de l’eau, une terre à usage négatif, qui peut apporter des substances qui profitent à la croissance des cyanobactéries” , il dit.

Elle explique que les égouts ainsi que les pesticides sont la nourriture des germes

L'éducateur effectue également santé une recherche sur les ressources en eau de Goiás

Vous sentez-vous las aussi après une excellente nuit de sommeil? Vous ne vous sentez pas non plus détendu après votre retour du week-end?14/08/2019Ressource: UOLNous sommes une entreprise familiale et exploitée.L’épuisement est une réaction naturelle du corps à la précipitation et à l’anxiété de la vie quotidienne.

 

Cependant, lorsqu’il s’agit d’être continu et aussi extrême, il est préférable d’explorer: cela pourrait être le signe que quelque chose ne va pas plutôt avec votre santé et votre bien-être.

Les tâches et les peurs non désirées au jour le jour, le programme actif et aussi le frisson et aussi la concurrence du globe moderne rendent tout le monde fatigué.

Leave a Reply Cancel reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Chercher

Catégories

  • Information médicale
  • Information produit

Commentaires récents

    ©2022 Opération de prévention et de dépistage du Cancer du Côlon – Colon Days | Powered by WordPress and Superb Themes!